Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Egarement
Egarement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Epreuve d'histoire-géographie

Ce matin, j'ai eu la frayeur de ma vie ! La personne qui devait m'amener à mon centre d'examen m'a oublié (GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) ! Au bout de vingt minutes d'attente sur le bord de la route, angoissée et désespérée, j'appelle ma mère qui dormait. Elle se lève, sans déjeuner, prend sa voiture et me repêche. Elle m'a sauvé ! J'ai eu de la chance car elle n'était pas encore partie travailler. J'ai faillis louper le baccalauréat !!! Heureusement, nous ne sommes pas arrivés en retard.

A part cette horrible peur, je pense que mon épreuve s'est bien passée. Je devrais avoir la moyenne...Nous avons eu épreuve longue d'histoire et épreuve courte de géographie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité