Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Egarement
Egarement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

Tout va si vite

Il y a de quoi devenir folle. Je ne comprends plus rien.
Personne ne s'interessait à moins, j'ai toujours été transparente, voir inexistante aux yeux des garçons. Et voilà qu'en une semaine, je reçois deux propositions (l'ex de ma meilleur amie et un avec qui je suis allée voir le concert de Stone Sour.) Je suis complètement déstabilisée, je n'ai jamais été confronté à cette situation.

Est-ce qu'ils s'ennuient et qu'ils cherchent une compagnie ? Ne serais-je alors qu'un objet qui leur permettra de soulager leurs hormones ?

Ou leur sentiment est-il sincère ?

Je doute, je ne sais pas quoi faire.

De plus, j'ai toujours eu une conception de l'amour trop romantique. Je suis une de ces niaises qui croient encore à ce mièvre de prince charmant. Mon coeur l'attend encore mais ma raison me dit que mon corps n'attendra pas jusqu'à quarante ans. Ma conception de l'amour est donc à revoir.

Je vais céder avec l'un des deux, sûrement...Je m'entends bien avec eux. La curiosité due à dix-sept ans de célibat va me pousser à accepter. Mais une chose est certaine, je vais toutefois rester assez distante et ne pas me précipiter. Je n'ai jamais été pressée, ce n'est pas maintenant que je le serais.

J'ai gâché plusieurs années avec ma conception romantique. Je pense qu'il faut désormais l'oublier même si cela me fend le coeur. L'amour, ce n'est pas comme dans Roméo ou Juliette ou les Walt Disney. C'est le triste constat que je dois affronter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité