Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Egarement
Egarement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

Concert de Stone Sour :

Stone_SourUntitled_1_550_1_

Hier, j'ai vu le groupe Stone Sour au transbordeur. Bloodsimple faisait leur premier partie et leur hardcore n'était franchement pas mauvais. A un moment, les gens se sont mis à touner dans tous les sens et à se rentrer dedans dans des pogos infernaux et moi, je me suis trouvé coincé au milieu de leur ronde, effrayée ^^. Finalement, j'ai réussi à éviter les collisions et seulement deux personnes me sont rentrées dedans. N'étant pas masochiste ou auto-destructrice, je n'aime pas me faire mal durant les concerts. Je préfère bouger mes cheveux, comme une dingue, dans tous les sens, sauter sur place et hurler quand le groupe a fini une chanson.

Lorsque Stone Sour sont arrivées, nous les avons accueillis avec de grands cris de joie. Leur show fut fantastique. Corey nous glissa quelques mots en français, puis nous parla en anglais. Je n'avais jamais vu de chanteur aussi chaleureux avec son public. Il nous faisait également chanter avec lui et lorsqu'à un moment le public n'a pas chanter, il nous a regardé et nous a dit "non !" et il nous a fait recommencer. Corey était vraiment drôle. Au moment où il voulu dire "Fuck", il fit comme s'il était censuré et bougeait la tête en s'empêchant de le dire.

Leur meilleurs morceaux furent joué. Cela variait entre le violent 'get inside" et le calme avec "bother" ou "through the glass"que tout le monde repranait en corps.

Enfin pour finir, il nous dit qu'il était heureux de notre prestation et qu'il avait passé une superbe soirée avec nous. L'inverse est valable également, je dirais ! Ce fut génial et inoubliable.

Stone Sour, à jamais dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité